Générations 17 : Bravo Ewen !

Le tout nouveau tournoi « Générations 17 » s’est achevé dimanche 10 juin à Surgères. Ce tournoi (- 1400) de 9 rondes à la cadence 50 mn + 10 sec/coup s’est déroulé sur 3 dimanches d’avril à juin, juste après la fin des interclubs. Il a réuni 28 participants mais beaucoup de joueurs n’ont pas pu jouer toutes les rondes.

Victoire d’Ewen Pichon qui signe un très beau tournoi avec 8 points sur 9 suivi

Ewen Pichon vainqueur du tournoi

par Manon Lequeux (7 points) et Adrien Peplaw (6 points), tous trois jeunes joueurs de l’Echiquier surgérien. Le premier adulte est Jacques Leduc de l’Echiquier rochefortais qui est 4ème avec 5 points.

 

Félicitation à l’échiquier surgérien qui a montré son dynamisme par le nombre important de joueurs ayant participé à ce tournoi.

Rendez-vous l’année prochaine pour la deuxième édition, peut-être un peu modifiée dans le format : réflexion en cours !

Grille américaine

Inscriptions en N4 et Régionale

Voici les bulletins d’inscription de N4 (date limite le 31 juillet ) et de Régionale (date limite le 5 septembre) , ainsi que les règlements spécifiques de chaque compétition qui devront être définitivement validés par l’ Ag des clubs début septembre.

Bulletin d’inscription en N4    Règlement de N4

Bulletin d’inscription en Régionale 1    Règlement de la Régionale (finale de 6 équipes de 5 joueurs et non 8 comme écrit par erreur)

JM MOREL
Directeur technique NAQ