Rondes 2 et 3 du Cht de France jeunes à Agen

16 Avril 2018 : Aujourd’hui, le chef vous propose : Double ronde

Journée sportive qui a mis en lumière l’endurance et la ténacité de nos jeunes. Ils ont répondu présents et se sont comportés honorablement avec un résultat par ronde légèrement supérieur à la moyenne. Quatre de nos combattants réalisent encore un parcours parfait : Inès, Maylis, Xabi et Yann ; bravo à eux !

Plusieurs autres jeunes ont également été à l’honneur en jouant sur les tables retransmises par le site fédéral. Une bénédiction pour les copains et entraineurs en salle d’analyse où ils se transforment alors en pronostiqueurs, commentateurs ou plus simplement supporteurs. Note en passant, n’hésitez pas vous aussi à suivre ces parties tout au long du championnat.

Au sein du groupe, cette gloire éphémère ne se cantonne pas aux heureux ou malheureux qui jouent sur le devant de la scène. Les « joueurs de l’ombre » peuvent également enthousiasmer les troupes par une belle trouvaille et du « beau jeu ». Cet état d’esprit solidaire sera cependant mis à l’épreuve dès demain avec plusieurs duels entre joueurs de la délégation.

Pour clore cette journée chargée, nous avons eu le plaisir de partager le repas du soir avec le président et le trésorier de la Ligue NAQ, maillons importants s’il en est (et encore merci pour la liasse de chèques 😉 ).

A suivre,

Bernard Dubertrand