ÉLECTION COMITÉ DIRECTEUR 20 mars 2021

Bonjour toutes et tous,

Je viens d’envoyer à l’adresse postale des clubs le matériel de vote par correspondance:

  • un ou plusieurs bulletins de vote à 1 ou 2 voix pour le total des voix dont disposait votre club au 31/08/2020,
  • des enveloppes de vote anonymes à 1 ou 2 voix,
  • une enveloppe réponse prétimbrée à l’adresse de Pierre REY, Secrétaire de la Ligue, identifiant votre club et votre nombre de voix de manière à permettre un pointage des votants.

Ces enveloppes ne seront pas ouvertes mais conservées par Pierre REY jusqu’au 20 mars 10h00. Elles seront ouvertes devant témoins, et les bulletins glissés dans l’urne à ce moment là.

Le  » bureau de vote » est au siège de Bordeaux ASPOM 131 bis rue Amédée St Germain et ouvrira à 10h00.L’assemblée Générale élective débutera au même moment.

Des bulletins et enveloppes seront à disposition des Présidents qui souhaiteraient voter sur place, ce qui sera possible à condition que leur vote n’ait pas déjà été enregistré.

Dépouillement : le scrutin sera clos à 12h00.

Les bulletins annotés ou avariés d’une manière quelconque seront déclarés nuls Les bulletins 2 voix dans les enveloppes 1 voix seront déclarés nuls.. Les bulletins 1 voix dans les enveloppes 2 voix seront décomptés comme 1 voix.

plusieurs bulletins identiques dans la même enveloppe comptent pour 1 seul bulletin, les autres  étant détruits. plusieurs bulletins différents sont nuls; s’ils concernent la même liste, ils comptent pour 1 voix.

Le procès-verbal de dépouillement sera signé par les personnes présentes.

Alain Sallette

Auteur/autrice : Alain Sallette

Président de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine